Algerie Europe coopération durable

Algerie Europe coopération durable
Patrick le Berrigaud

dimanche 10 février 2013

Anniversaire révolution islamique iranienne Mr Abdelaziz Bouteflika président message de vœux Mahmoud Ahmadinejad président 2013




34e anniversaire de la révolution islamique iranienne
 : message du président Bouteflika
ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de vœux au président de la République Islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad, à l’occasion de la célébration du 34e anniversaire de la Révolution islamique iranienne, dans lequel il lui a réaffirmé sa disponibilité à œuvrer au raffermissement et à la promotion des relations de coopération bilatérale.
"Il m’est agréable au moment où le peuple iranien frère célèbre le 34e anniversaire de la Révolution islamique iranienne, de vous exprimer au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes vœux les meilleurs, priant Dieu le Tout Puissant de vous accorder santé et bien-être et au peuple iranien frère davantage de progrès et de prospérité", a écrit le président de la République dans son message.
"Je saisis cette occasion pour vous exprimer ma pleine satisfaction du niveau atteint par les relations de coopération bilatérale et vous réaffirmer ma détermination à œuvrer de concert avec vous à leur renforcement au mieux des intérêts de nos deux peuples frères", a conclu le Président Bouteflika.APS

radio web europe
patrick le berrigaud
Iranian Islamic Revolution anniversary Mr Abdelaziz Bouteflika President Mahmoud Ahmadinejad greeting message President 2013
Iranian islamica Revolution anniversario Mr Abdelaziz Bouteflika Praeses Mahmoud Ahmadinejad salutem nuntius Praeses MMX
تهنئة الرئيس 2013الذكرى الثورة الإسلامية الإيرانية السيد عبد العزيز بوتفليقة الرئيس محمود أحمدي نجاد رسالة
تبریک رئیس جمهور 2013ایران سالگرد انقلاب اسلامی آقای عبدالعزیز بوتفلیقه رئیس جمهور محمود احمدینژاد پیام

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire