Peugeot présent en force
Par : Djazia Safta
Fidèle à ce rendez-vous, Peugeot Algérie participe
à la 7e édition du Sivi qui se tient du 7 au 10 octobre
à la Safex, avec de nouveaux produits exclusifs montés en Algérie, dans son unité transformation des véhicules utilitaires légers, ainsi qu’avec sa gamme classique de véhicules utilitaires. Inaugurée il y a exactement une année, avec la commercialisation de deux produits, à savoir l’Expert et le Boxer Atelier (atelier mécanique, plomberie, électricité), l’unité de transformation des véhicules utilitaires de Peugeot enregistre une très belle performance et affiche des ambitions importantes avec la commercialisation de quatre nouveaux produits : Boxer benne, Boxer et Expert isotherme et Boxer grand volume.
Cette nouvelle offre s’inscrit toujours dans la politique de Peugeot de répondre aux attentes de sa clientèle. En 2013, 425 jeunes entrepreneurs ont choisi les ateliers de Peugeot pour lancer leur activité professionnelle. Ce sont des mécaniciens, des plombiers et des électriciens qui ont été séduits par la perspective de faire de leur métier un projet durable et prometteur.
Le Boxer benne vient également enrichir la gamme des véhicules transformés pour ainsi donner un appui considérable au marché des travaux publics et du bâtiment, sur lequel une forte demande est ressentie. En commerce et en agroalimentaire, Peugeot renforce sa gamme en donnant l’occasion aux jeunes d’investir le domaine du transport. Avec trois produits Boxer et Expert isotherme et Boxer grand volume, les jeunes en chômage, accompagnés et conseillés par les différents dispositifs d’aide à l’emploi, trouveront dans cette offre une véritable perspective d’avenir, avec un outil robuste et fiable.
Avec une gamme de véhicules utilitaires “classiques” et “transformés” de plus en plus riche et performante, Peugeot a entamé et réussi ces 4 dernières années une véritable reconquête du marché utilitaire algérien. Peugeot est passé de la 7e place en 2008 à la 3e place depuis 2012. Pour les huit premiers mois de l’année en cours, Peugeot Algérie a enregistré une évolution de 96%, par rapport à la même période en 2012, avec 8146 véhicules utilitaires vendus et une part de marché de 15,7%.LIBERTE
à la 7e édition du Sivi qui se tient du 7 au 10 octobre
à la Safex, avec de nouveaux produits exclusifs montés en Algérie, dans son unité transformation des véhicules utilitaires légers, ainsi qu’avec sa gamme classique de véhicules utilitaires. Inaugurée il y a exactement une année, avec la commercialisation de deux produits, à savoir l’Expert et le Boxer Atelier (atelier mécanique, plomberie, électricité), l’unité de transformation des véhicules utilitaires de Peugeot enregistre une très belle performance et affiche des ambitions importantes avec la commercialisation de quatre nouveaux produits : Boxer benne, Boxer et Expert isotherme et Boxer grand volume.
Cette nouvelle offre s’inscrit toujours dans la politique de Peugeot de répondre aux attentes de sa clientèle. En 2013, 425 jeunes entrepreneurs ont choisi les ateliers de Peugeot pour lancer leur activité professionnelle. Ce sont des mécaniciens, des plombiers et des électriciens qui ont été séduits par la perspective de faire de leur métier un projet durable et prometteur.
Le Boxer benne vient également enrichir la gamme des véhicules transformés pour ainsi donner un appui considérable au marché des travaux publics et du bâtiment, sur lequel une forte demande est ressentie. En commerce et en agroalimentaire, Peugeot renforce sa gamme en donnant l’occasion aux jeunes d’investir le domaine du transport. Avec trois produits Boxer et Expert isotherme et Boxer grand volume, les jeunes en chômage, accompagnés et conseillés par les différents dispositifs d’aide à l’emploi, trouveront dans cette offre une véritable perspective d’avenir, avec un outil robuste et fiable.
Avec une gamme de véhicules utilitaires “classiques” et “transformés” de plus en plus riche et performante, Peugeot a entamé et réussi ces 4 dernières années une véritable reconquête du marché utilitaire algérien. Peugeot est passé de la 7e place en 2008 à la 3e place depuis 2012. Pour les huit premiers mois de l’année en cours, Peugeot Algérie a enregistré une évolution de 96%, par rapport à la même période en 2012, avec 8146 véhicules utilitaires vendus et une part de marché de 15,7%.LIBERTE
patrick le berrigaud
radio web europe
标致阿尔及利亚第七版类含SAFEX2013年10月的Youtube
Peugeot Algeria seventh edition of Sivi Safex October 2013 Youtube
Peugeot Algerium septima editio Sivi Safex October MMXIII Youtube
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire