Agrandir le plan
Danone-Djurdjura Algérie chasse sur les réseaux sociaux
Pour identifier les talents à potentiels et les recruter Danone-Djurdjura Algérie chasse sur les réseaux sociaux
--->Ecrit par : Youcef R
La nouvelle édition du concours de recrutement « Trust by Danone » revient cette année avec une nouvelle version, plus innovante que les précédentes, caractérisée par l’introduction de dimensions 2.0, qui incarnent parfaitement le « Danone Way of Doing Business ». A travers cette nouvelle approche, Danone-Djurdjura Algérie (DDA) souhaite attirer davantage de jeunes talents et ainsi faire connaître le groupe à travers ses métiers, ses valeurs, sa mission et sa culture d’entreprise. Après une sélection rigoureuse, Danone-Djurdjura Algérie a accueilli cinquante étudiants de différentes écoles et universités algériennes pour son Business Game « Trust By Danone » lors d’une journée appelée « Trust Day », ainsi que nous l’explique la direction de DDA. Les dix équipes composées de cinq étudiants chacune se sont disputé le podium de la finale nationale. Parmi ces équipes, cinq sont issues de l’Ecole nationale Polytechnique (ENP), une de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC Alger), une autre de l’Institut supérieur de gestion et de planification (ISGP), une de l’Ecole supérieure algérienne des affaire (ESAA) et une de l’université Abderrahmane Mira de Béjaïa. Une dernière équipe, dite « 2.0 », est issue de la version digitale social-game « Trust By Danone », disponible sur le site web trust.danone.com et sur le réseau social Facebook « Work@Danone Algeria » suite de l'article .itmag-dz.com
radio web europe
patrick le berrigaud
الشبكات الاجتماعية، دانون جرجورة جذب المواهب الشابة الجزائر الجزائر 2013
Social networks, Danone Djurdjura attract young talent Algeria Algeria 2013
Socialis retiacula Danone Djurdjura attrahunt iuvenes talentum Algerium Algerium MMXIII
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire