Agrandir le plan
radio web europe
الجزائر الجزائر بجاية بيجو الصندوق الأزرق في أوروبا أكتوبر 2012
الجزائر الجزائر بجاية بيجو الصندوق الأزرق في أوروبا أكتوبر 2012
Algeria Algeria Béjaïa Peugeot Blue Box Europe in October 2012
L’AFFAIRE EST MONTÉE PAR M. HAMMOUCHE
Une Blue Box imposante face à la grande bleue
Par : Farid Belgacem
Peugeot Algérie a inauguré, jeudi dernier, une nouvelle Blue Box à Béjaïa, à l’arrière-port de la ville, surplombant la grande bleue et les monts de Yema Gouraya.
En présence du patron de la marque au Lion en Algérie, Pierre Foret, et de son staff, du wali de Béjaïa ainsi que des autorités locales, cet événement a vu la présence de plusieurs patrons de concessions, tous conviés à honorer cette affaire.
D’emblée, M. Foret a exprimé sa joie : “Je suis fier aujourd’hui d’inaugurer une belle affaire, une Blue Box construite aux normes et standards de la marque avec un showroom et un grand espace du service après-vente. M. Hamouche a réussi son engagement, nous aussi, nous serons toujours là pour accompagner nos agents et succursales pour mieux servir le client.” Erigée pour accueillir les structure en 3S (vente, pièces de rechange et service après-vente), cette affaire a bénéficié d’un show-room 859 m2 d’un magasin de stockage de 410 m2, d’un comptoir de pièces de rechange d’origine de 23 m2. La partie service avec un atelier mécanique équipé de matériel de haute technologie réunit des techniciens formés sur la gamme Peugeot sur un espace de 20 postes mécaniques et qui s’étend sur une superficie de 1319 m2. La partie carrosserie comprend, par ailleurs, 10 postes de travail, une cabine de peinture, un laboratoire de peinture et un marbre de redressement. Aussi, le service Peugeot Rapide propose une intervention sans rendez-vous au juste prix et à n’importe quel moment de la journée.
En présence du patron de la marque au Lion en Algérie, Pierre Foret, et de son staff, du wali de Béjaïa ainsi que des autorités locales, cet événement a vu la présence de plusieurs patrons de concessions, tous conviés à honorer cette affaire.
D’emblée, M. Foret a exprimé sa joie : “Je suis fier aujourd’hui d’inaugurer une belle affaire, une Blue Box construite aux normes et standards de la marque avec un showroom et un grand espace du service après-vente. M. Hamouche a réussi son engagement, nous aussi, nous serons toujours là pour accompagner nos agents et succursales pour mieux servir le client.” Erigée pour accueillir les structure en 3S (vente, pièces de rechange et service après-vente), cette affaire a bénéficié d’un show-room 859 m2 d’un magasin de stockage de 410 m2, d’un comptoir de pièces de rechange d’origine de 23 m2. La partie service avec un atelier mécanique équipé de matériel de haute technologie réunit des techniciens formés sur la gamme Peugeot sur un espace de 20 postes mécaniques et qui s’étend sur une superficie de 1319 m2. La partie carrosserie comprend, par ailleurs, 10 postes de travail, une cabine de peinture, un laboratoire de peinture et un marbre de redressement. Aussi, le service Peugeot Rapide propose une intervention sans rendez-vous au juste prix et à n’importe quel moment de la journée.
Par : Farid Belgacem LIBERTE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire