Oeuvrer au développement des infrastructures du secteur des transports (Ghoul)
ALGER - Le nouveau ministre des Transports
Amar Ghoul, a affirmé, jeudi à Alger, qu’il œuvrera au développement et au renforcement des infrastructures du secteur des transports dans le cadre de la concrétisation des différents plans élaborés par les pouvoirs publics.
"Nous œuvrerons au renforcement et au développement des infrastructures dans le cadre de la dynamique que connait le secteur des transports conformément au programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au plan du gouvernement et au plan national d’aménagement du territoire", a-t-il indiqué lors de la cérémonie de passation de consignes avec le ministre sortant des Transports Amar Tou, soulignant les "grandes" réalisations enregistrées par le secteur durant les dernières années.
Pour M. Ghoul, l’infrastructure est "la base et la locomotive" du développement économique et de la relance de l’investissement, relevant la nécessité de poursuivre les efforts de développement du secteur qui compte des milliers de projets en cours de réalisation ou programmés.
Amar Tou a, de son côté, salué le rôle joué par les travailleurs et cadres du secteur des transports durant les dernières années et souhaité au nouveau ministre plein succès dans ses missions.APS
radio web europe
patrick le berrigaud
السيد عمار غول وزير تطوير البنية التحتية للنقل تمكين قطاع النقل في سبتمبر 2013
交通基础设施发展部长阿马尔先生食尸鬼运输部门在2013年9月启用
Mr Amar Ghoul Minister of Transport Infrastructure Development Enabling transport sector in September 2013
Mr Amar LAMIA Minister onerariis onerariis sector in infrastructure lacus justo September MMXIII
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire