Développement industriel : mettre l’entreprise au cœur
du projet économique
du projet économique
ALGER - Mettre l’entreprise algérienne
’’au cœur du projet économique’’ est l’un des grands défis
à relever pour une véritable relance industrielle
a estimé, jeudi à Alger, le ministre du Développement industriel et de la promotion de l’investissement, Amara Benyounes.
"Nous devons absolument mettre toutes les facilitations en place pour placer l’entreprise algérienne, publique ou privée, au cœur du projet économique et promouvoir également la politique de l’investissement", a déclaré M. Benyounes lors de la cérémonie de passation de consignes avec le ministre sortant, Cherif Rahmani.
Nommé la veille à la tête du nouveau département du Développement industriel, M. Benyounes a promis de s’inspirer des textes déjà élaborés par son prédécesseur et même de les appliquer afin d’"aller de l’avant dans ce secteur, qui a connu par le passé un prestige colossal et énorme".
"C’est un ministère qui est chargé de mettre en place toutes les conditions pour que l’industrie algérienne reprenne sa place, et pour ce faire il faut mettre en place une nouvelle politique d’accompagnement et d’encadrement", a souligné le nouveau ministre du Développement industriel et de la promotion de l’investissement.
APS
radio web europe
patrick le berrigaud
السيد أمارا Benyounes التنمية الصناعية للشركة في قلب مشروع اقتصادي sepembre 2013
主席阿马拉Benyounes工业发展公司在2013年经济项目sepembre的心脏
Mr Amara Benyounes industrial development to the company at the heart of economic project sepembre 2013
Mr Amara Benyounes industriae progressum comitatu in corde oeconomica project sepembre MMXIII
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire