L’Algérie a octroyé plus de 5 220 tonnes d’aides
humanitaires au Mali (Messahel)
humanitaires au Mali (Messahel)
ALGER- L’Algérie a octroyé plus de 5 220 tonnes d’aides humanitaires au Mali et revu l’accord de 10 millions de dollars, qui entre dans le cadre des lignes de crédit ouvertes pour aider les Maliens à surmonter leur situation, a affirmé dimanche à Alger, le ministre délégué, chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel.
"La Mali est un pays qui a bénéficié, cette année, d’une expression de solidarité du peuple algérien s’élevant à plus de 5 220 tonnes d’aides", a indiqué à la presse M. Messahel en marge d’une séance de travail avec le ministre d’Etat malien, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Sadio Lamine Sow.
M. Messahel a, dans le même cadre, ajouté que les lignes de crédits ont été ouvertes pour accompagner les Maliens dans leurs efforts.
"Nous avons revisité l’accord de 10 millions accordés par le gouvernement algérien au gouvernement malien par la signature d’un nouvel avenant", a-t-il précisé, expliquant que "notre devoir de solidarité réciproque s’exprime face à des menaces communes qui visent nos pays mais également tous les pays du champ".APS
Algeria Mali humanitarian aid in 2012
الجزائر مالي المساعدات الإنسانية في عام 2012
radio web europe
patrick le berrigaud
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire