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Patrick le Berrigaud

lundi 2 septembre 2013

Mobilis stratégie globale Algerie Challenge Arsseli septembre 2013



Challenge Arsseli 2012

Mobilis honore les lauréats

Par : Nabila SAIDOUN
Plus de 900 grossistes ont participé à cette compétition
qui a permis aux gagnants d’acquérir
des véhicules utilitaires. 

La distribution constitue un axe majeur dans l’activité d’un opérateur de téléphonie mobile. Aussi, Mobilis y consacre une partie importante dans sa stratégie globale avec, entre autres, des compétitions à même de booster davantage le marché. C’est dans cette optique que s’inscrit le Challenge Arsseli qui se veut, selon ses initiateurs, une opportunité de fortifier les relations entre l’opérateur et ses partenaires. “Cela y va de l’efficacité d’un opérateur et de sa crédibilité”, a déclaré, hier, Saâd Damma, P-DG d’ATM Mobilis lors la cérémonie de remise des cadeaux. La cérémonie s’est déroulée hier au siège de l’opérateur qui a tenu à honorer les lauréats. “Mobilis dispose de 86 000 points de vente et du plus grand nombre de boutiques”, a indiqué
M. Damma, faisant état de tous les efforts fournis pour disposer d’un réseau de distribution performant et répondre ainsi, au mieux, aux attentes des clients.
“La troisième édition de ce même challenge pour l’année 2013 qui vient tout juste de prendre fin a vu la participation de plus de 1 000 grossistes. Les huit points de vente gagnants seront identifiés incessamment sous la supervision d’un huissier de justice”, a précisé le patron de Mobilis, qui a annoncé que “l’opérateur a l’intention de permettre à ses partenaires (points de vente) d’assister à des matches du Real”. Il a procédé ensuite à la remise des gagnants issus d’Alger, de Constantine, de Chlef et de Khenchela qui ont eu droit à cinq voitures utilitaires et un fourgon de marque Citroën. Pour ce qui est de l’objet de la compétition, celui-ci concerne Arsseli qui est un service de rechargement électronique qui permet de contrôler les dépenses à acquérir auprès d’une boutique Mobilis ou tout autre point de vente agréé. Les propriétaires d’une ligne mobilisCarte, Gosto, mobiPoste ou Mobicontrol peuvent, en outre, bénéficier de ce service en rechargeant leurs comptes ou même celui d’un proche même s’il se trouve à l’étranger. Le montant rechargé se fait à partir de 40 DA jusqu’à 5 000 DA pour une période de validité illimitée. À ce même chapitre, vient s’ajouter la nouveauté de Mobilis qui date d’avril dernier à savoir Arsseli International. Ce nouveau service lancé en exclusivité par l’opérateur permet à ses clients des offres prépayées de recharger leur compte pour effectuer, tout spécialement, des appels vers l’international, à partir de 200 DA et plus, aux tarifs les moins chers du marché.
Dans les agences commerciales Mobilis ou chez les points de vente et grâce au service Arsseli International, Mobilis offre la possibilité à ses clients d’effectuer des appels vers des numéros fixes ou mobiles à travers le monde, aux mêmes tarifs appliqués via les cartes de recharge internationales : 1 minute vers le fixe en Europe : 10 DA/TTC. 1 minute vers le fixe ou le mobile. Aux USA, Canada & en Chine : 10 DA/TTC.LIBERTE
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patrick le berrigaud
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