Algerie Europe coopération durable

Algerie Europe coopération durable
Patrick le Berrigaud

lundi 14 janvier 2013

Mr Abdelaziz Bouteflika Président relations algéro-tunisiennes 2013


du niveau des relations algéro-tunisiennes
Le président Bouteflika exprime sa satisfaction
ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé un message de félicitations au président tunisien Mohamed Moncef Marzouki à l’occasion du 2e anniversaire de la révolution tunisienne dans lequel il lui a réaffirmé sa "profonde satisfaction" du niveau atteint par les relations privilégiées "entre les deux pays".
"Il me plait alors que le peuple tunisien frère célèbre le 2e anniversaire de sa glorieuse révolution de vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes vives félicitations et mes voeux sincères, priant Dieu Tout-Puissant de vous accorder santé et bien être et à votre vaillant peuple progrès et prospérité", lit-on dans le message du président.
Le président de la République s’est en outre dit convaincu que "le peuple tunisien frère poursuivra sa marche pour réaliser davantage de réalisations et de succès et qu’il abordera avec maturité et responsabilité les prochaines échéances pour le parachèvement de l’édification de ses institutions constitutionnelles démocratiques dans la concorde et la stabilité".
"Je saisi cette heureuse occasion pour vous réaffirmer ma satisfaction quant au niveau des relations privilégiées entre l’Algérie et la Tunisie et réitérer mon attachement à les consolider davantage et à les hisser au plus haut au mieux des intérêts de nos deux pays et des aspirations de nos deux peuple frères", a ajouté le président Bouteflika dans son message.APS

radio web europe 
patrick le berrigaud
السيد الرئيس عبد العزيز بوتفليقة الجزائري التونسي 2013
Mr President Abdelaziz Bouteflika Algerian-Tunisian 2013
Mr Praeses Abdelaziz Bouteflika Algerian-Tunisian MMXIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire