Acteur majeur dans le domaine des technologies de l’information et de la communication en Algérie, Wataniya Télécom Algérie-Nedjma participe, pour la septième année consécutive, à la 8e édition du Salon international des technologies de l’information Med-IT, prévu du 26 au 28 septembre 2011, au palais de la culture Moufdi-Zakaria à Alger. Cet événement professionnel annuel, dédié aux innovations dans le domaine de l’Internet, des télécoms et de l’informatique, est organisé sous le haut patronage du ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication. Située à la salle 1 du Palais de la culture, la surface d’exposition de Nedjma, de 72 m2, est aménagée en espaces distincts, dédiés aux offres Voix et Data, au Black Berry et autres produits Nedjma. Nedjma-Entreprises présentera en avant-première son nouveau forfait à 4 000 DA, sur l’offre Pro-Contrôle destinée aux clients entreprises, ainsi qu’un large éventail de solutions de Voix et Data applicables dans divers domaines tels que la monétique.
La nouvelle offre, Pro-Contrôle 4 000, permet au client de bénéficier de nombreux avantages : des appels gratuits et sans limite de 8h à 18h vers Nedjma, des appels à seulement 2 DA la minute vers Nedjma de 18h à 8h, de SMS à seulement 2 DA vers tous les réseaux et des tarifs les plus bas du marché à 4 DA la minute vers les autres réseaux fixe et mobile 24h/24.
Le 8e Med-IT sera également l’occasion pour Nedjma de présenter Nedjma self-service. Une nouvelle solution sous forme de borne automatique de rechargement de crédit et d’achat de cartes de recharge en accès libre, disponible dans les boutiques de son réseau de vente. Ce service, qui est une première dans le secteur des télécommunications en Algérie, confirme l’engagement de Nedjma à offrir les meilleures prestations à ses clients et assoit son leadership dans le domaine de l’innovation technologique. Rédaction de Liberte
La nouvelle offre, Pro-Contrôle 4 000, permet au client de bénéficier de nombreux avantages : des appels gratuits et sans limite de 8h à 18h vers Nedjma, des appels à seulement 2 DA la minute vers Nedjma de 18h à 8h, de SMS à seulement 2 DA vers tous les réseaux et des tarifs les plus bas du marché à 4 DA la minute vers les autres réseaux fixe et mobile 24h/24.
Le 8e Med-IT sera également l’occasion pour Nedjma de présenter Nedjma self-service. Une nouvelle solution sous forme de borne automatique de rechargement de crédit et d’achat de cartes de recharge en accès libre, disponible dans les boutiques de son réseau de vente. Ce service, qui est une première dans le secteur des télécommunications en Algérie, confirme l’engagement de Nedjma à offrir les meilleures prestations à ses clients et assoit son leadership dans le domaine de l’innovation technologique. Rédaction de Liberte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire