Algerie Europe coopération durable

Algerie Europe coopération durable
Patrick le Berrigaud

lundi 25 juin 2012

Mr Abdelaziz Bouteflika président de la République Dr Mr Mohamed Morsi président de la République arabe d’Egypte


Le président Bouteflika félicite le Dr Mohamed Morsi suite à son élection à la présidence de l’Egypte
ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au Dr Mohamed Morsi suite à son élection à la présidence de la République arabe d’Egypte.
"A l’occasion de votre élection à la présidence de la République arabe d’Egypte, j’ai grand plaisir à vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations, auxquelles je joins mes vœux de succès dans votre noble mission, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au grand peuple égyptien davantage de progrès et de prospérité sous votre direction éclairée, a écrit le président Bouteflika dans son message.
"Je saisis cette occasion pour vous dire l’attachement de l’Algérie au renforcement de ses relations de fraternité avec l’Egypte et à l’élargissement de tous les domaines de coopération au mieux des intérêts de nos deux peuples frères", a ajouté le président de la République.APS

Mr. Abdelaziz Bouteflika President Dr. Mohamed Morsi Mr President of the Arab Republic of Egypt
السيد عبد العزيز بوتفليقة الرئيس الدكتور محمد مرسي السيد رئيس جمهورية مصر العربية
radio web Europe
patrick le berrigaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire