Kathleen Stephens: « L’Algérie a déjà procédé à des changements pour un futur brillant… »
La sous-secrétaire d’Etat américaine à la diplomatie, chargée des affaires publiques, Mme Kathleen Stephens, effectue depuis dimanche une visite en Algérie où elle a été reçue par plusieurs des ministres du Gouvernement comme Hachemi Djiar, ministre de la Jeunesse et des Sports
Demain lundi, elle sera reçu par Rachid Haroubia, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique), Mme Kahlida Toumi ministre de la Culture et Nourreddine Ben Brahem, président des Scouts Musulmans algériens.
Mme Kathleen Stephens, dans un point de presse animé, dimanche après-midi, a mis l’emphase sur l’installation récente du « Conseil de l’Ambassadeur pour les jeunes » offrant des opportunités d’études et d’emplois pour les jeunes algériens.
Il s’agit de consolider les relations entre les deux pays et travailler ensemble. "Encourager ce conseil. Car le futur, c’est la jeunesse. L’Algérie a une population très jeune. Tout en s’ouvrant à toutes les couches, sensibilités et autres régions de la société. Je suis ici pour apprendre. Mon impression, c’est que l’Algérie est un pays important possédant un grand un potentiel. Et l’Algérie a déjà procédé à des changements pour un futur brillant…J’espère qu’il y a aura un progrès pacifique et des opportunités pour les jeunes… ". soulignera-t-elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire