Algerie Europe coopération durable

Algerie Europe coopération durable
Patrick le Berrigaud

jeudi 23 février 2012

Algerie Corée du Sud Mr Choi Sung-Joo ambassadeur de la Corée du Sud à Alger 2012


La Corée du Sud pour l’approfondissement
 des relations de coopération avec l’Algérie
ALGER - L’ambassadeur de la Corée du Sud à Alger, Choi Sung-Joo, a relevé mercredi l’importance d’approfondir et d’élargir davantage le niveau des relations amicales et de coopération dans le cadre de partenariat stratégique avec l’Algérie.
"Ce que nous devons faire c’est absolument de continuer nos efforts pour approfondir et élargir davantage le niveau de nos relations amicales et de coopération dans le cadre de partenariat stratégique", a précisé à la presse, M. Sung-Joo à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans le cadre d’une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie.
L’ambassadeur a fait part de la convergence des points de vues entre les deux pays sur "la nécessité pour les deux parties de renforcer leurs relations bilatérales, fondées sur le partenariat stratégique, officiellement déclaré par nos deux chef d’Etat en mars 2006".
"Bien que l’histoire de nos relations ne soit pas longue mais plutôt récente, j’ai bien constaté que la qualité et l’intensité de ces liens étaient très dynamiques...", a-t-il notamment ajouté.APS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire