Une délégation de Sonelgaz au Royaume-Uni pour étudier les possibilités de partenariat
LONDRES - Une délégation du groupe Sonelgaz, conduite par le PDG Noureddine Boutarfa, a entamé mercredi une visite de deux jours au Royaume-Uni visant l’étude des possibilités de partenariat dans le secteur de l’énergie avec les entreprises britanniques.
La visite fait suite à celle effectuée en Algérie en janvier dernier, par le secrétaire d’Etat britannique chargé de l’énergie et du changement climatique, Lors Marland.
"Trois objectifs essentiels sont retenus pour cette visite, en l’occurrence, la formation des managers notamment dans le domaine de l’anglais, l’étude de la politique énergétique britannique surtout l’aspect concernant la diversification des sources d’énergie, et enfin le développement des réseaux intelligents, un domaine où les Britanniques font preuve de constantes innovations, susceptibles d’intéresser l’entreprise", a déclaré à l’APS M. Boutarfa.
"Il s’agit de trouver les meilleures formules de partenariat entre les deux parties sur la base du principe gagnant-gagnant", a encore ajouté M. Boutarfa, soulignant un large éventail de complémentarité où la partie algérienne pourra tirer profit de l’expérience britannique et de son savoir-faire.
Au programme de cette visite, figurent des entretiens avec Lord Marland, des visites au niveau du centre britannique de distribution de l’énergie et du Parlement ainsi que des entretiens avec des représentants de firmes britanniques.APS
Sonelgaz UK partnership opportunities 2012
سونيلغاز المملكة المتحدة شراكة فرص 2012
radio web europe
patrick le berrigaud
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire