Algerie Europe coopération durable

Algerie Europe coopération durable
Patrick le Berrigaud

samedi 24 août 2013

Mr Abdelmalek Sella Premier ministre visite de travail effectuée wilaya de M'sila 24 Aout 2013


Chaleureusement accueilli par les M'silis
M.Sellal a adopté un langage franc avec les populations.
La force tranquille. Le mot convient à Abdelmalek Sellal, Premier ministre qui a interpellé la conscience des Algériens. L'exemple vient de son engagement à développer un dialogue direct et sans tabous, avec la société civile dans toutes ses catégories. «Nous sommes trop enfermés sur nous-mêmes. Nous devons communiquer et sortir à l'universalité au lieu de passer notre temps dans les querelles pendant que d'autres peuples avancent», a déclaré jeudi dernier le Premier ministre, lors de sa rencontre avec la société civile à l'occasion de sa visite de travail effectuée dans la wilaya de M'sila et à la veille de Boussaâda.suite de l'article lapressedz.com
radio web europe 
patrick le berrigaud
السيد رئيس الوزراء عبد المالك سيلا زيارة عمل ولاية مسيلة 24 أغسطس 2013
总理阿卜杜勒 - 塞拉先生的工作访问维拉亚姆西拉2013年8月24日
Mr Prime Minister Abdelmalek Sella working visit wilaya M'sila August 24, 2013
Mr Prime Minister Abdelmalek Sella operationem visit wilaya M'sila XXIV mensis Augusti, MMXII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire