Le président de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe en visite de travail à Alger
ALGER - Une délégation de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe conduite par son président, Mevlüt Cavusoglu, entame dimanche une visite de travail à Alger dans le cadre de la consolidation des relations de coopération entre le parlement algérien et l’institution européenne.La délégation européenne a été accueillie à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.Dans une déclaration à la presse, M. Cavusoglu a indiqué que "cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales entre l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et le Parlement algérien". Elle s’inscrit également dans le sillage des visites effectuées en 2008 à Alger par les représentants de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et permet "d’examiner les moyens à même de consolider davantage les relations entre les deux parties", a-t-il ajouté.Le président de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe sera reçu, lors de sa visite de quatre jours, par de hauts responsables de l’Etat.APS
Le président de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe en visite de travail à Alger
ALGER - Une délégation de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe conduite par son président, Mevlüt Cavusoglu, entame dimanche une visite de travail à Alger dans le cadre de la consolidation des relations de coopération entre le parlement algérien et l’institution européenne.
La délégation européenne a été accueillie à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.
Dans une déclaration à la presse, M. Cavusoglu a indiqué que "cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des relations bilatérales entre l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et le Parlement algérien". Elle s’inscrit également dans le sillage des visites effectuées en 2008 à Alger par les représentants de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et permet "d’examiner les moyens à même de consolider davantage les relations entre les deux parties", a-t-il ajouté.
Le président de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe sera reçu, lors de sa visite de quatre jours, par de hauts responsables de l’Etat.APS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire