La Jordanie œuvre à "consolider davantage" ses relations avec l’Algérie (ambassadeur)
ALGER - Le nouvel ambassadeur du Royaume arabe hachémite de Jordanie en Algérie, Mohamed Salamah Haouimel Anaimet, a indiqué lundi que son pays œuvre à "consolider davantage" ses relations "historiques" avec l’Algérie.
"J’ai fait part au président Abdelaziz Bouteflika de l’insistance du roi Abdellah de Jordanie quant à la consolidation des relations bilatérales et leur raffermissement à tous les niveaux et dans tous les domaines", a déclaré l’ambassadeur à l’issue de l’audience que lui a accordée le chef de l’Etat.
M. Anaimet, qui a remis ses lettres de créances au président de la République, s’est félicité du développement de la coopération bilatérale. L’ambassadeur de Jordanie a, en outre, exprimé ses félicitations au président de la République et au peuple algérien pour le "réussite" des élections législatives du 10 mai 2012.
L’audience s’est déroulée au siège de la présidence de la République en présence du directeur de cabinet du président de la République, Mohamed Moulay Guendil.
Le président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur de Jordanie
ALGER - Le président de la République Abdelaziz Bouteflika, a reçu lundi à Alger, le nouvel ambassadeur du Royaume arabe hachémite de Jordanie en Algérie, Mohamed Salamah Haouimel Anaimet qui lui a présenté ses lettres de créances.
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence, Mohamed Moulay Kendil.APS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire