Handisport, Société Générale-Algérie : Renouvellement du partenariat
La Fédération algérienne handisport (FAH) et «Société Générale-Algérie» ont renouvelé le contrat de partenariat pour une nouvelle année, jeudi, au salon d'honneur du stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf à Alger.La Fédération algérienne handisport (FAH) et «Société Générale-Algérie» ont renouvelé le contrat de partenariat pour une nouvelle année, jeudi, au salon d'honneur du stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf à Alger. Le nouveau contrat a été signé par le président de la Fédération algérienne handisport (FAH), M. Sid Ahmed El-Asri, et le secrétaire général de Société Générale Algérie (SGA), M. Mohamed Arabi.Le contrat est d’un montant de six millions de dinars algériens renouvelable, avec en point de mire d'autres actions que compte mener à l'avenir la SGA pour la fédération afin d'aider les athlètes à porter toujours plus haut les couleurs algériennes.
Pour le président de la FAH, M. El-Asri, le plus important dans cet accord est de trouver un partenaire qui accompagne la fédération dans toutes ses activités qui sont nombreuses.
«On est une fédération riche en résultats par les performances de ses athlètes au plus haut niveau, mais malheureusement pauvre en partenariat.
Aujourd'hui encore, on a trouvé un compagnon positif à qui on tient à rendre hommage pour toute son aide et les efforts qu'il compte déployer à l'avenir pour le handisport algérien», a déclaré le président de la FAH. De son côté, M. Mohamed Arabi a souligné que «SGA» est fière de signer pour la 2e année consécutive cet accord de partenariat avec la FAH. «On a trouvé un partenaire sérieux avec lequel on veut faire un long chemin ensemble et aller de l'avant».
«La FAH est une fédération porteuse pour le sport algérien. On veut également à l'avenir être un partenaire à tous les niveaux et dépasser l'apport financier», a souhaité le secrétaire général de la SGA.
Tout en voulant jouer son rôle de banque citoyenne, la SGA compte à l'avenir aménager ses agences à travers le pays et promouvoir des postes pour les sportifs handicapés, entre autres.
« Un engagement qui va dans le sens des bienfaits du handisport également», ajoute M. Arabi. Outre les deux responsables, la cérémonie de signature s'est déroulée en présence de membres du bureau fédéral et quelques présidents de ligue et d'association.ELMOUDJAHID
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire